Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
30 avril 2011

de nouveau faire-part pour le mariage

j'ai encore fait quelques faire-part mais pour les personnes qui seront seulement invités au vin d'honneur et pas à la soirée

ils sont d'un autre modèle que les précédents car je voulais changer un peu mais ce sont toujours les mêmes couleurs et les mêmes décos (papillons, fleurs ..)

faire_part_vin_d_honneur_1  faire_part_vin_d_honneur_3

faire_part_vin_d_honneur_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli, bravo[petitscoeurs]
Répondre
C
super jolies toutes ces déco que tu nous montres jour après jour pour ton mariage, beaucoup de travail pour préparer cette journée<br /> je te souhaite un bon 1er mai
Répondre
A
J'adore !!!! bisou ![feepapillonrose]
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle
Répondre
S
Très jolis faire part.<br /> Bisous<br /> Cé
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité