Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
20 octobre 2012

résultat de mon petit jeu pour les 5 ans de mon blog

et me voilà pour le résultat de mon petit jeu pour les 5 ans de mon blog, tout d'abord un grand merci pour tous vos petits mots, ça m'a fait bien plaisir

je devais faire le tirage au sort hier mais nous avons passé la nuit et toute la journée d'hier à la maternité ma fille et moi, je l'avais emmené vers minuit car on pensait que le travail était commencé depuis midi, ça faisait déjà 12 heures et c'était régulier, mais c'était pas encore ça car hier après-midi même si elle avait des contractions, ils l'ont renvoyée à la maison alors on attend .... 

je reviens à mon petit jeu, j'ai cherché le petit truc que tout le monde prend pour trouver le résultat d'un blog candy, c'est plus pratique que les petits papiers, vous étiez donc 36 à mettre un com sous mon article, voilà donc la gagnante :

c'est le numéro 13
alors le 13ème commentaire était !
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

Avec affection, en ce beau jour de fête

Quand on regarde ton blog on ressent du bonheur en permanence... ta bonne humeur est tellement contagieuse par ton blog , même la journée la plus terne devient radieuse.


Bonne fête!

Posté par sammmt, 18 octobre 2012 à 11:57
 
bravo et merci beaucoup sammmt, tu recevras donc un petit cadeau très bientôt   
coeur

si vous n'avez pas gagné, je refais un autre petit jeu pour gagner une card box surprise pour le mois de novembre mais je vous en reparlerai très bientôt dans un autre article

en attendant, je vous prépare un autre article sur des porte-clefs ou bijoux de sacs réalisés il y a peu de temps en atelier, à tout de suite !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
M
mais quel coquin ce petit bout il n'est pas bien pressé tu nous préviens dès qu'il arrive bravo à la gagnante bisous
Répondre
T
bravo a la gagnante <br /> <br /> et bon courage a ta fille gros bisous tinou66
Répondre
D
super pour la gagnante, je suis certaine qu'elle attend déjà ton envoi avec une grande impatience.<br /> <br /> la mm impatience que pour ta fille car avoir les contractions 12h durant et que le travail ne se fasse pas, c'est pas cool du tout, du tout...<br /> <br /> je croise les doigts pour que ça se fasse rapidement, maintenant que les contractions arrivent... Parti comme c'est là, elle a le temps de se poser des questions quand à ses douleurs... Galère.<br /> <br /> gros bisous à toi et je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne.
Répondre
I
Bravo à la gagnante!!!!<br /> <br /> Bon courage pour ta fille et plein de bisous.ISA
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité