Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
15 mars 2013

les pensionnaires de notre poulailler

voilà le poulailler monté, nous l'avons mis sur deux palettes afin qu'il ne soit pas sur le sol, la tole transparente au-dessus protège le bois de la pluie ainsi que le bondex qu'on a passé partout

ici la porte et la fenêtre sont fermées

IMG_3256

IMG_3257

et le voilà ouvert

IMG_3258

et voici les pensionnaires de notre poulailler, 3 petites poules naines, une noire, une noire tachetée blanc et une noire avec des reflets, elles ont des plumes sur les pattes,  elles sont accompagnées d'un coq nain aussi blanc et noir qui ressemble à  la race sussex

les 3 autres poules sont : une rousse, une noire et une sussex blanche et noire, nous devons en avoir 2 autres dans la semaine, l'une grise et une autre rousse

voici les photos mais difficile de prendre ces demoiselles en photo, elles n'ont pas voulu prendre la pose !

IMG_3261

au-dessus, on aperçoit la sussex, la noire et la rousse, devant le coq, les naines sont cachées

IMG_3262

IMG_3263

le coq s'appelle aristide, pour les poules les enfants leur ont donné les noms suivants : pour les naines il y a lucie, pauline et lily, les grosses sont : laura, alicia et marie

IMG_3266

ci-dessous, la naine avec des pattes avec pleins de plumes

IMG_3270

ci-dessous la 2ème naine avec la tête rousse c'est lucie

IMG_3271

et monsieur aristide

IMG_3273

je referai des photos lorsque toutes les poules seront arrivées, bonne fin de semaine à toutes, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, vraiment c'est excellent cette idée d'avoir construit ce poulailler !<br /> <br /> alors moi qui adore les oeufs coque je peux te dire que si je le pouvais, j'aurais aussi voulu avoir qq poules.<br /> <br /> elles sont superbes tes poulettes et j'espère qu'elles vont pondre régulièrement.<br /> <br /> je vois que de toute façon, jamais elles ne seront mangées puisqu'elles ont été adoptées par tes petits enfants. !<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous et te dis à bientôt
Répondre
M
c'est trop trop beau ce poulailler tes pensionnaires sont bien jolis bisous
Répondre
M
trés jolie poulailler et ravissante poulessss!!!!!!<br /> <br /> Vive les oeufs fraid!!!!
Répondre
S
Le poulailler est superbe et tes poules très belles! oh oui vous êtes beau aussi Mr Aristide! lol! Bon, allez les filles, on attend les oeufs maintenant!!! lol!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
M
Belle villa pour cette famille !!!!<br /> <br /> A bientôy les bons oeufs frais !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité