Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 740
les créations de lilas
Archives
22 mai 2015

une carte de Danie pour mon anniversaire

Hello, bonjour tout le monde 

je ne vous avais pas oublié mais je cours après le temps sans jamais le rattraper ! 

voici une carte reçue il y a une dizaine de jours mais que j'avais gardée car il était écrit sur l'enveloppe que je ne devais l'ouvrir que le 22 mai ! 

Nous y sommes, je l'ai donc ouverte, elle est de la part de Danie pour mon anniversaire, 

merci beaucoup Danie, elle est très très jolie (je n'ai pas pu t'envoyer de mail car depuis l'année dernière je n'ai plus de mail de personne depuis que j'ai changé d'ordi, j'avais fait tomber l'autre qui a rendu l'âme sans que j'ai pu sauvegarder mes contacts, alors j'espère que tu passeras ici ) 

trève de bavardage, voici la carte de Danie 

IMG_6610
à bientôt, je vais préparer un autre article sur un swap que je viens de faire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh !! elle est très jolie cet carte !! :D <br /> <br /> bises
Répondre
D
je suis ravie que tu l'ai bien reçue, avec la poste, rien n'est jamais gagné d'avance lol !<br /> <br /> gros bisous à toi et encore bon anniversaire<br /> <br /> tu vas récupérer mon adresse mail avec ce petit mot...
Répondre
S
Gentille attention ça !!!<br /> <br /> Bizous du samedi.
Répondre
K
tres jolie carte et un tres joyeux anniversaire<br /> <br /> bises
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> trés belle carte que tu a reçue bises raymonde
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité