Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 740
les créations de lilas
Archives
6 mai 2017

Un petit visiteur venant du magasin Action est venu me rendre visite

Très contente ce matin, le livreur vient m'apporter un colis, je n'attendais rien de spécial 
et en le déballant, voici ce que j'y ai trouvé 

un petit bonhomme qui a l'air très content d'être arrivé chez moi ! 

DSC_0194

 

en fait, il y a quelques temps, j'avais rempli un bulletin de participation sur le site d'Action et j'ai eu la chance que mon nom soit tiré au sort et j'ai gagné ce lot (tous les lots étaient identiques )
j'aime bien les 4 sacs qu'il porte, c'est un peu comme toutes les personnes allant à Action, on entre en ayant besoin de rien et on sort avec de grands sacs pleins !!! 

si vous ne connaissez pas ce magasin (bien que maintenant, il commence à y en avoir un peu partout en France ) en fait, c'est une société qui vient de Hollande, il y a eu d'abord des magasins en hollande puis en Belgique et depuis quelques années en France. Si vous en avez un près de chez vous et que vous ne connaissez pas encore Action, n'hésitez pas à y aller faire un tour, c'est super intéressant au niveau prix et la qualité n'est pas moindre. 

Par exemple, vous trouverez certains produits vus à Maisons du Monde (entre autres) 10 fois moins cher pour la décoration, il y a deux rayons pour les loisirs créatifs (c'est le rayon que je dévalise le plus souvent ! )
il y a aussi un rayon Jardinage, un autre pour les produits d'entretien (dont certains que j'ai essayé sont super) un autre vêtement (de base mais on trouve des trucs pour les enfants très sympas) 
aussi un rayon produits de beauté et de soins, un autre petits jouets et articles pour enfants 
sans oublier le rayon "vaisselle et décos de la maison"  et 
"informatique et papeterie" et un rayon "grignotage" également

voici le lien du site, vous pouvez ainsi regarder où se trouve le magasin le plus proche de chez vous ou si l'un deux va s'ouvrir bientôt dans votre région : http://www.action.fr/

Hier, j'y suis allée et j'ai trouvé des tas d'articles pour loisirs créatifs, j'essaierai de vous les montrer en vidéo si j'arrive à dompter mon appareil photo, je viens d'acheter un trépied pour faire des vidéos et vous montrez mes découvertes et faire des tutos (donc la suite ... très bientôt ) 

bon week-end à toutes, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations il est trop mignon
Répondre
K
Trop ridolo ce bonhomme, et en effet il nous correspond bien quand on ressort de chez Action hihi.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe tres jolie bise raymonde
Répondre
P
Bonjour c'est à peu prés comme zeeman au. Niveau des prix ? Bravo pour le lot.
Répondre
C
il est très joyeux en effet !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité