Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 766
les créations de lilas
Archives
13 janvier 2008

swap planète en danger recu

DCFC0012    DCFC0013

j'ai recu de marion pour le swap "planète en danger" l'animal qui m'était destiné c'est à dire un pingouin

les autres animaux faits pour ce swap que j'ai pu voir sur les différents blogs que j'ai visité sont :

l'aigle impérial (fait par nkitkat)   et envoyé à marion)

le pingouin / phoque (fait par marion qu'elle m'a envoyé) merci marion

en fait elle devait faire un phoque mais elle n'a pas réussi alors elle m'a fait un pingouin (ça va aussi dans la mer et sur la terre, j'vais pas dire c'est pareil ça va faire hurler plein de monde enfin c'est tous les deux des animaux (j'm'en suis bien sortie ! )

l'éléphant d'afrique (que j'ai fait et envoyé à bina) j'ai déjà mis des photos plus loin

l'orang outang (fait par bina et envoyé à nudja)

le phoque (fait par nudja et envoyé à lolotte)

un panda (fait par lolotte et envoyé à corentine)

une baleine (fait par corentine et envoyé à Br)

un paresseux (fait par Br et envoyé à  tricot rayé)

l'ours polaire (fait par tricot rayé  et envoyé à nkitkat)

et on reviens au début 

je profite donc de mon message pour remercier marion qui m'a donc envoyé ce joli pinguoin ainsi qu'une boule de noël recouvert de sequins et symbolisant la terre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli ce tit pinguoin/ phoque<br /> :)
Répondre
D
oui me revoila desole<br /> j'ai pas pu venir avant petit souccis personnel<br /> j'espere que tu vas bien<br /> et que tu as passer de tres bonne fete<br /> <br /> je te dit bonne année 2008<br /> QU'ELLE T"APPORTE JOIE BONHEUR ET SANTe<br /> <br /> AMICALEMENT ELI
Répondre
M
et bonjour ! En fait c'etait bien un phoque que je devais realiser mais en deception devant mes tentatives personnelles de realisation de la carcasse de la "bete", je me suis rabattue sur du plus ressemblant ! Certes le vert, peu banal, mais n'etais pas la couleur de l'espoir ?<br /> Bonne continuation a vous<br /> <br /> Marion
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité