Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 706
les créations de lilas
Archives
9 août 2015

swap "pour la rentrée" sur le forum creablabla

Je m'étais inscrite sur le forum Creablabla au swap "c'est la rentrée" 
c'est Altéa qui est ma swappée et j'ai reçu hier un magnifique colis dont j'ai pris les photos au fur et à mesure que j'ouvrai le carton pour vous faire découvrir tout ce qu'elle m'a offert 

asseyez-vous avec un thé ou un café car il y en a pour un moment, voici ce que j'ai découvert 

voici le colis à l'ouverture du carton, miam miam, j'adore les mars (mais ça va ils sont petits car il faut aussi soigner mon diabète ! ) 

 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (2)

 

quelques pochettes pour faire des pockets letter 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (3)

 

tiens, un petit amateur de mars passait par là ! vous aurez reconnu mathieu 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (4)

 

les mars retirés, il y avait d'autres friandises 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (6)

 

un joli panier avec un magnifique papillon et rempli de caramel et de sachets de thé 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (7)

 

miam (encore) j'adore les sachets d'infusion de différents goûts comme ici 

 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (9)

 

j'ai aussi découvert cette magnifique carte comme sait en faire Altéa, je vais la mettre dans un cadre car je pense que ça sera très joli 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (10)

 

voici maintenant des tas de jolies feuilles pour de nouvelles cartes 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (11)

 

voilà maintenant le carton, vous voyez que ce n'est pas encore fini ! 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (12)

 

un joli tampon, j'ai cherché ce que ça signifiait "flower blooms once" c'est : "fleur qui fleurit une fois " 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (13)

 

un autre tampon "fleur" accompagné de petites roses

swap rentrée creablabla reçu de Altea (14)

 

dans un sachet, j'ai découvert des tas et des tas de découpes, des fleurs, des feuilles etc..., des breloques en métal, d'autres décos en métal, des badges ...  il y a de quoi faire de nouvelles cartes ou autres décos 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (15)

 

un magnifique marque-page accompagné de son étui, j'adore les petits ciseaux en bas, il est trop beau 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (16)

 

des tas de jolis napperons, ou plutôt des découpes de napperon de toutes les couleurs 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (17)

 

un trop beau petit cartable, le détail aux prochaines photos 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (18)

 

voici en l'ouvrant ce que j'ai trouvé, il est magnifique n'est ce pas ? 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (19)

 

les deux petits tags 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (20)

 

et ici complètement ouvert, il renfermait des tas de bidouilles, des tampons, des strass, des perles, des découpes 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (21)

 

voici le détail des tampons, des strass et perles 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (22)

 

des découpes ovales de différents modèles et couleurs 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (23)

 

mais c'est pas encore fini, voici un autre paquet 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (24)

 

dans ce paquet j'ai découvert un magnifique agenda où Altéa a rajouté diverses pages décorées ici ou là en plus de cette magnifique couverture

swap rentrée creablabla reçu de Altea (25)

 

voici la couverture en détail 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (26)

 

et la dernière page de l'année 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (30)

 

et pour finir (et oui, les bonnes choses ont toujours une fin ! ) ce superbe cadre qui est déjà accroché à la porte de ma scraproom 
je l'adore 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (35)

 

deux dernières photos de tout ce que l'on vient de voir 

 

swap rentrée creablabla reçu de Altea (36)

 

et la fin, un grand merci à Altéa et il me faut maintenant finir les cadeaux qui lui sont destinés, la suite très prochainement lorsqu'elle aura reçu le colis, je vous montrerai ce que je lui ai fabriqué 

à très bientôt

swap rentrée creablabla reçu de Altea (37)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lilas,votre blog n'est plus mis a jour,y êtes vous toujours ?<br /> <br /> <br /> <br /> Melle Manson<br /> <br /> http://lacledubonheur8.canalblog.com/
Répondre
A
Oulala, c'est magnifique, tu as été gâtée. J'adore la pancarte mais tout est splendide !!
Répondre
S
Alors là, çà c'est un swapp haut de gamme **** superbe :) tu as été gatée :) bises
Répondre
K
coucou ma liliane<br /> <br /> super trop bien ce que t'as reçu de la chipie d'altéa hihihi<br /> <br /> biz karo
Répondre
M
Superbe échange et bien gourmand !!! tu as été super gâté, çà fait plaisir à voir.<br /> <br /> Bises
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité