Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 740
les créations de lilas
Archives
23 janvier 2008

échange avec sunny

01_ensemble_cuisine     01_gant_manique

ensemble de cuisine comprenant deux maniques, un gant et une serviette que j'ai fait pour sunny (échange sur http://echange2kdo.forumandco.com/index.htm

02_coussins_papillon02_papillon_1

                                                                                                                            02_papillon_2voici aussi deux coussins que j'ai fait pour cet échange

sunny, pour son salon aurait voulu des coussins dans les tons fushia et quelque chose avec des papillons 

pauline m'a envoyé quelques petits coupons de tissu avec lesquels j'ai pu faire deux papillons (peut-être est-ce plus bordeaux que fushia ! )

j'ai improvisé, bon ça ressemble à des papillons !               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces appliqués sont très jolis !<br /> As-tu reçu le colis ?<br /> A bientôt...
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité