Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 706
les créations de lilas
Archives
29 janvier 2008

échange une semaine de cadeau avec sunny

sunny_7_cadeaux j'ai recu de sunny (échange de kdo)  pour l'échange une semaine de cadeaux plein de paquets et voici ce que j'y ai découvert :

01_sunny___3_ deux jolies plaques en chantournage pour les chambres de mes enfants

02_sunny ce joli crayon était dans le 2ème paquet

03_sunny_savon une petite coupelle en porcelaine serviettée et accompagnée d'un savon "maison" à la lavande

04_sunny de nouveau en chantournage, pour la porte des toilettes un très mignon petit bébé

05_sunny cette petite souris accrochée à ce pot servira à mettre des crayons, tout est fait selon la technique du chantournage dont sunny experte

06_sunny une autre chose où sunny excelle est le tricot et les mitaines qu'elle m'a tricotées sont assorties à l'écharpe qu'elle m'avait faite en décembre

07_sunny_caz___gabriel et voici le clou du spectacle dira t-on, c'est une plaque faite dans une ardoise qui sera apposée sur la maison, pour l'histoire : gabriel est le nom de notre famille qui est originaire de la réunion et "caz" signifie maison en créole, n'est-ce pas magnifique ! c'est vraiment un cadeau tout à fait personnalisé et unique au monde qui nous a fait chaud au coeur, merci sunny (tu es toi aussi magnifique ! )

il y avait aussi dans le colis des friandises mais les enfants n'ont pas attendu que je prenne les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité