Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 864
les créations de lilas
Archives
21 mars 2008

envoi échange de pâques à anne-so

p_ques_anne_so_1     p_ques_anne_so_2   DCFC0008   DCFC0011    p_ques_anne_so_1

j'avais envoyé le paquet d'anne-so pour l'échange de pâques en oubliant de prendre les photos auparavant (je lui ai donc emprunté quelques photos, merci anne-so) enfin je n'avais pas vraiment oublié mais pris les photos avec le portable (et pas avec l'APN) et ensuite impossible de les envoyer dans l'ordi, donc je les ai mais dans le portable !

voici donc ce que j'ai envoyé à anne-so, une assiette et les deux tasses assorties en porcelaine que j'ai peint (peinture pour porcelaine) et serviettées

un lapin en chocolat ainsi qu'un petit sac pour aller chercher les oeufs du lapin de pâques dimanche, il y avait aussi des poussins à accrocher et couvre-oeufs faits en feutrine et des oeufs en feutrine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeuses Pâques!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité