Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
25 avril 2008

envoi de l'échange printemps de sunny

je vous ai montré hier ce que j'avais envoyé à sunny pour l'échange printemps, voici ce que moi j'ai recu de sa part

4    5   7

8    9    3

sunny qui est une pro du chantournage m'a envoyé une plaque "je suis dans le jardin" que j'adore, un papillon à piquer dans un pot de fleurs, une tortue, une grenouille à piquer également dans un pot, des graines de capucines grimpantes et une petite jardinière.

je pensais que cette jardinière était faite pour ranger des enveloppes (et c'est ce que j'ai fait car elle est tout à fait à la bonne taille) mais sunny m'a dit "c'était une jardinière prévue normalement pour la grenouille, le papillon et un pot de fleurs" mais maintenant et bien c'est une jardinière ... à enveloppes (on dirait qu'elle a été faite pour et c'est drolement pratique ! )

12

merci encore sunny et n'hésitez pas à visiter son site vous y trouverez ses réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa elle a été bien gaté dis donc!!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité