Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 740
les créations de lilas
Archives
4 janvier 2009

calendrier de l'avent du 22 au 24 décembre

voici les photos des trois derniers jours que je n'avais pas pu mettre (avec le cambriolage et la fin d'année, je n'avais pas pu mettre les photos)

une jolie barrette en fimo assortie au collier de la semaine d'avant, la broche dans le style vénitien et des truffes au chocolat parfumées à l'orange

merci valy c'était super, tu m'as vraiment gâtée tous les jours du calendrier

            

et ce que j'avais envoyé à véro

porte_carte   un porte carte assortie à ce qu'elle avait déjà ouvert, une pochette qui contenait des bonbons et une boite de truffes au chocolat

     truffes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup le tissus dont tu t'es servie pour le sac, la trousse, le porte-carte et enfin la grande bourse !!! La petite broche masque vénitien est trop sympa !!<br /> biz<br /> <br /> faty
Répondre
F
j'aime beaucoup le tissus dont tu t'es servie pour le sac, la trousse, le porte-carte et enfin la grande bourse !!! La petite broche masque vénitien est trop sympa !!<br /> biz<br /> <br /> faty
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité