Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
17 janvier 2009

2ème abracadabra un centre de table ou un bougeoir !

voici les photos du 2ème abracadabra que nous a proposé florence  sur création facile (je l'ai trouvé plus difficile quand même que le premier mais tout aussi intéressant )

le premier jour préparer du fil de fer : 5 morceaux d'une cinquantaine de centimètres

le deuxième jour : enfilez des perles sur deux des cinq fils de fer

le 3ème jour : faire trois fleurs ; pour cela j'ai choisi du tissu genre organza de trois teintes différentes pour les fleurs et vert pour les tiges

un peu de fil de fer, quelques morceaux de tissus autour, quelques perles et la tige recouverte aussi de tissu


donc les trois fleurs

le 4ème jour : faire des feuilles aux fleurs (toujours avec le même tissu mais vert pour les feuilles)

un morceau de fil de fer entouré de tissu que j'ai cousu pour le faire tenir en bas et en laissant un peu de fil de fer dépasser pour l'attacher à la tige

  tourner autour de la tige pour faire tenir la feuille et cacher avec le tissu, un petit point pour cacher le tout

et le dernier jour ! désolée florence je n'ai pas suivi les instructions (il fallait prendre un anneau de rideau, l'entourer des fleurs et au bout des tiges (avec les perles ) mettre des bougies pour faire un centre de table) je n'avais pas d'anneau de rideau correct mais comme tu parlais de bougies, j'ai arrangé un peu à ma sauce,
donc voici un bougeoir que j'ai peint en blanc

le voici avec mes fleurs et les perles

et voici mon centre de table / bougeoir !

merci beaucoup florence tu m'as permis de faire des fleurs en tissu, chose que je n'avais jamais fait et j'aime bien le résultat, je pense faire d'autres fleurs pour décorer un peu par çi par là

Publicité
Publicité
Commentaires
S
++++++beau votre travail; bravooooooooooooooooo
Répondre
N
[fleurcoeur][lancecoeur][feepapillonrose][feepapillonrouge][feeassise][feeallonger][fleurcoeur]
Répondre
A
Wouaouh !!! Bravo ! ça fait son effet !<br /> Bisous,<br /> Claire
Répondre
M
merci de ta petite visite, pour la pochette, j'en déjà fait une autre ! Très jolies tes fleurs !
Répondre
L
je l'ai déja dit mais elles sont superbes tes fleurs !!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité