Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
25 février 2009

des pommes, des poires et des scoubidous !

des pommes, des poires et des scoubidous bidous ouah !

ha non ! les scoubidous je ne sais pas les faire mais c'est juste pour vous montrer parce que c'est pas tout à fait fini
il n'y a pas les feuilles des tulipes
ni des fraises et il manque aussi les queues des pommes et des poires

qu'est-ce que vous en pensez ?

je ferai bientôt un tuto pour les tulipes, fleurs que j'aime beaucoup car elles marquent le début du printemps mais comme je les préfère au jardin, dans un vase elles ne durent pas assez longtemps, celles-ci oui !















Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de ton passage sur Brikbrok. C'est que cette année le cerisier ont produit une quantité extraordinaire de fruit, et ce pour notre plus grand bonheur. A nous les clafoutis, les confiture, les tartes, les cakes, les yaourts, les tisane (qeue de cerise), et autres bricolages ... hihi ;O)<br /> Encore merci de la viiste et de me permettre d'être ici sur ces quelques pages.<br /> Très bon week-end<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Répondre
M
je t'ai laissé un com, sur création facile et je tenais à t'en laisser ici.C'est vrai qu'on a envie <br /> de croquer dedans, sauf pour les fleurs bien sûre en suivant tes commentaires, non seulement je m'ap<br /> erçois, que tu es très humaine, mais en plus tu es vraiment douée.
Répondre
C
Que c'est frais... joli tout plein !
Répondre
F
j'adore et vivement l'atelier !!!! j'ai hâte !<br /> biz<br /> faty
Répondre
P
Pour les feuilels et les queues, essais avec de la feutrine. C'est plus simple, et tout aussi joli. <br /> Et puis dis donc Lilas... A fonds dans le Tilda heing? hihi T'as bien raison<br /> Bisouuuuuuuuus<br /> Popo
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité