Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 129 015
les créations de lilas
Archives
2 novembre 2009

jeu un lutin de noël tilda à gagner

cathy nous propose un petit jeu sur son blog pour gagner ce très joli  lutin de noël Tilda, il suffit de s'inscrire à sa newsletter et de mettre un commentaire sur son blog, c'est ICI

IMG_8452

c'est justement le genre de jeu que je voulais faire sur mon blog (comme je l'avais écrit la semaine dernière) mais je ne sais pas encore quel sera le cadeau offert, est-ce qu'un personnage Tilda vous intéresserait ?

j'attends d'avoir fini mon jeu des 500 commentaires d'abord (ça avance petit à petit)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais elle est immense c estte tilda
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité