Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
13 mars 2011

une magnifique poupée tilda à gagner chez bricréatif

je viens de voir une magnifique poupée à gagner chez bricréatif,   je vous la montre mais c'est pas la peine d'aller jouer comme ça j'aurai plus de chance de la gagner !

41_mort_de_rire

 

allez, je vous copie son message mais c'est chez bri qu'il faut aller mettre un message pour tenter de la gagner

Qui veut l'adopter ?
 
Je viens de dépasser les 20.000 visiteurs alors j'ai envie de vous gâter par :
Un petit jeu très simple

il suffit de deviner sa taille , pas de tricherie, pas de favoritisme puisque sa taille sera dévoilée ( preuve à l'appui) ainsi que les détails de sa tenue dans une semaine.( soit le samedi midi 19 mars) Pour cela il faut jouer , seul le jeu des mes abonnées sera pris en considération, un message, un lien vers votre blog et surtout n'oubliez pas de me préciser la taille de la demoiselle ! Bonne chance !
Celle qui se rapprochera le plus près de sa taille recevra la poupée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je vois pourquoi tu n'as pas envie qu'on joue !! MDR<br /> bonne chance<br /> bisous
Répondre
B
Bonne chance !![feepapillonrose]
Répondre
M
Elle est ravissante cette poupée bonne chance gros bisous
Répondre
N
Bonjour Lilas, je te souhaite bonne chance au jeu de Bri sa poupée est sûrement très belle de rooose vêtue Doux bizzz nanou29
Répondre
V
bonne chance, bisous et bon dimanche
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité