Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 129 015
les créations de lilas
Archives
8 novembre 2009

déco de noël des bonhommes de neige tilda

au moins cette année je m'y prend tôt pour commencer mes préparations de noël comme ça j'aurai le temps de faire tout ce que je veux

hier, c'était les bonhommes de neige trouvés dans les livres Tilda réalisés en tissu polaire blanc,

              DCFC0002       DCFC0003    

ils faut les surveiller sinon ils grimpent n'importe où ! assez faciles à faire si ce n'est les petits pompons pour les oreilles qui sont un peu longs à faire

et toujours des bonhommes de neige mais d'un autre modèle (j'ai encore les petites couronnes en brindilles à leur mettre sur la tête ) je referai des photos où l'on verra un peu mieux le tissu j'espère (tissu polaire blanc et tissu de noël rouge avec des étoiles dorées )

DCFC0006    DCFC0007

j'ai encore plein d'autres idées à réaliser, la suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
TROP JOLIS CE QUE VOUS FAITES,J'ADORE.<br /> VOUS POURRIEZ ME DIRE OU TROUVER DES MOD7LE DE CE GENRE OU LE NOM DU REVUE QUE JE POURRAI TROUVE EN BELGIQUE.<br /> EN VOYANT TOUT CA EN RETROUVE UN COEUR D'ENFANT<br /> ISABELLE
Répondre
I
TROP JOLIS CE QUE VOUS FAITES,J'ADORE.<br /> VOUS POURRIEZ ME DIRE OU TROUVER DES MOD7LE DE CE GENRE OU LE NOM DU REVUE QUE JE POURRAI TROUVE EN BELGIQUE.<br /> EN VOYANT TOUT CA EN RETROUVE UN COEUR D'ENFANT<br /> ISABELLE
Répondre
T
eh bien tu as fait chauffer la machine !!! quel beau travail !!!
Répondre
B
adorable cette petite guirlande de coeurs et de bonshommes
Répondre
P
ils sont adorables, j'adore les pompoms sur les oreilles
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité