Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 766
les créations de lilas
Archives
9 décembre 2009

décos de noël et le sapin

voici donc le sapin terminé et les décos de la maison également,  j'ai fait pas mal de photos,  je les met toutes avec un diaporama pour les détails (certaines ne sont pas très nettes mais je ne serai jamais une pro de la photo !)

d'abord le sapin qui est dans la salle à manger, puis le salon, l'entrée et en dernier vous reconnaitrez facilement l''endroit

1

11   25 18   3

14     29

32    33

 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout est superbe, bravo
Répondre
V
une très jolie déco bon week end
Répondre
K
Coucou tatie sa va elle est trops belle te déco de noël, tu a de belle s'idé c'est un bon noël qui s'anonce comme, l'année dérniére tu a pa eu trops de chance pour noël mé cette année peu étre que l'achance te sourira, moi je suis désus jé aucune déco à la maison pour noël. je te fais de gros bisous élodie je te laisse l'adresse du cite a papa si tu ve voir <br /> www.boutiquedoutremer.fr<br /> et le cite d'une radio de la réunion www.azoteradio.com <br /> gros bisou a toute la famille<br /> ELODIE je vous aime et pense a vous
Répondre
D
coucou <br /> comme c'est joli chez toi ; très jolies décorations!!!<br /> je viens te remercier pour ton gentil message sur Tilda Addict's <br /> très bonne fin de semaine <br /> Domi
Répondre
K
tous est jolie les calendriers de l'avent sont magnifique beaucoup de travail a été fait avec le coeur. bizzzzzz
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité