Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
29 janvier 2010

carte de visite

quelques petites cartes que j'ai faite avec le logiciel photofiltre

j'ai repris les dessins de ma bannière et j'en ai fait également pour ma petite boutique, j'ai pris du papier machine mais beaucoup plus épais que le papier qu'on met d'habitude dans l'imprimante, je crois que c'est du 150 ou 180 g

celles pour ma boutique, je ne suis pas trop satisfaite des couleurs, je crois que je vais recommencer

et puis je voulais vous dire que pour le tissu que je devais mettre dans ma boutique, je n'ai pas encore eu le temps de regarder et puis je vais peut-être attendre qu'il fasse un peu plus chaud

gel_

et j'ai le swap "sweet home" à préparer donc je vais faire une pause dans l'aménagement de ma boutique et puis je tiens aussi à remercier toutes celles qui sont passées sur la page du concours marie-claire idées et qui ont laissé de si jolis messages
j'ai été très touchée de vos commentaires et je vous en remercie grandement

coeur

  planche_carte_blog      planche_carte_boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je passe te faire un coucou. bises
Répondre
D
Bonjour ! je viens d'aller faire un tour sur ta boutique en ligne, tu as dû bien bosser pour tout referencer....je bosse à fond sur mon blog et mes tables et creas donc, je suis moins en balade sur els blogs...<br /> Bonne journée.Bises.<br /> dom
Répondre
F
Ôhhhh c'est tout joli! J'aime bcp celles de la boutique avec le petit ours, c'est trés mignon!<br /> Toute belle soirée, Bizzzzzz
Répondre
B
ah là là.. ces couturières, décoratrices, informaticiennes , ah ! ! pourquoi savez vous " tout" faire ... je crois que vous avez 20 doigts , madame la magicienne !
Répondre
R
Elles sont sympa tes cartes de visite, je préfère les mauves, mais c'est normal, le mauve fait partie des couleurs que j'adore.<br /> Pour ton swap, je te souhaite bon courage, car moi je suis en train de finaliser mon Swap des chéries, je stresse, je fais, défais, tu me verrais c'est folklo !!!!<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité