Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
20 février 2010

où se cache liliane ?

un petit jeu sur le blog de marquise la vache consiste à chercher les personnes qui portent le même prénom que moi : liliane

en connaissez-vous ? ou suis-je unique ?  41_mort_de_rire

je n'en connais pas mais je suis sûre qu'il y a encore quelques spécimens en liberté !    quoi       je préfère mon pseudo que mon prénom (des lilas j'en ai déjà vues sur les blogs même si ça ne s'écrit pas toujours pareil)

si sur le blog de marquise la vache vous trouvez déjà votre nom allez vous inscrire chez la personne qui a donné ce prénom en premier

il n'y a rien à gagner c'est juste pour découvrir d'autres blogs et savoir qui porte le même prénom

QUELLES_CREATIONS

donc j'ai trouvé : lily du loiret (qui n'a pas de blog)

elka   -      http://elkalin.over-blog.fr/

et puis aussi la coiffeuse de monique, la maman de fanfan,  la copine de danielle en CE1, la belle-soeur de chocorangette

ça en fait quand même des liliane !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh bien il y a moi et ma meilleure copine à l'école s'appelait aussi...Liliane ...c'est original !LOL <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Je connais une Liliane, c'est la soeur de mon zhomme autrement pas d'autre.<br /> Bizzzz<br /> Myriam [lancecoeur]
Répondre
D
j'en connaissais une [soleil]en classe de cours élémentaire mais, ça fait....................(oupsssss je viens de prendre un coup de vieux!) longtemps
Répondre
M
A par toi, je ne connais aucune Liliane dans mon entourage!!![feepapillonrouge]
Répondre
M
[interrogation]pas de liliane en connaissance, je crois que tu es unique hihi. Bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité