Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
21 février 2010

jeu des échevettes en ballade

au jeu des échevettes en ballade, j'ai eu la chance de recevoir quatre échevettes

_chevettes_lun_a  envoi de lunéa (une échevette pour l'échange et une qu'elle a ajoutée parce que j'ai participé à son swap le mois dernier) merci lunéa

_chevette_catherine__2_    de la part de catherine, merci catherine

_chevette_catherine    celle-ci aussi de la part de catherine (mais une autre) merci beaucoup catherine, elle est très jolie

je ne suis pas sûre que je n'ai pas inversé les deux dernières (les expéditeurs étant deux catherine) excusez moi (dites le moi je rectifierai)

bon, il va falloir que je brode maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rrrhooo on aime être gâtée hein !![feeallonger]
Répondre
K
Très jolies ces échevettes.<br /> Bisous[grainerire]
Répondre
K
Très jolies ces échevettes.<br /> Bisous[grainerire]
Répondre
A
geniale de nouvelle venue pour toi
Répondre
B
ben moi j'en ai reçu " zéro " pourtant j'ai participé !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité