Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
27 septembre 2010

petite erreur !!

je fais n'importe quoi !


je viens de vous mettre un message pour jouer sur le blog de fanfan et la date limite était hier, en fait j'ai mis mon message sur son blog pour participer hier mais ici je ne l'ai mis qu'aujourd'hui

bon tant pis pour gagner la plaque mais vous pouvez toujours aller lui rendre visite, ça lui fera plaisir et découvrir son univers

ps : le tirage au sort est reporté à dimanche prochain (le 3 octobre ) donc vous avez encore le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous lilas
Répondre
P
J'ai vu que le tirage au sort a été repoussé!<br /> Tu as toutes tes chances!
Répondre
M
pas grave pour le jeu. Par contre son blog est très sympa. Bisous
Répondre
L
et le tirage a été fait ? j'ai quand meme mis un commentaire et un post on verra bien ! ^_^
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité