Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
8 octobre 2010

pochettes et sacs à tarte de la boutique

je vous disais donc que j'ai ouvert ma boutique sur alittlemarket sous le pseudo de lilasdeco (lilas c'était déjà pris)

j'ai mis les deux ensembles sac à tarte et sac à cake que j'ai fait il y a quelques mois et pour lesquels je n'avais jamais eu preneur et cette semaine j'ai fait des petites pochettes

pochette à maquillage ou pochette à bijoux ou encore à tampons ou serviettes à glisser dans le sac à main, il y a également une pochette de soirée ou pour se rendre à un mariage, elle est molletonnée

j'ai pris du tissu très sympa, de couleur crème,  je ne sais pas la composition mais il est assez épais, avec des rayures (enfin ce ne sont pas de vrais rayures),c'est le tissu qui est parfois lisse et parfois avec des sortes de bouclettes, ce tissu est un peu brillant

pour les doublures, j'ai pris soit du tissu rose uni, soit du lin (pour la pochette de soirée entre autres), toutes les pochettes se ferment par des boutons pression (cachés pour la plupart sous les boutons ou sous les perles)

voici les photos avec les détails (j'ai changé la déco à chaque fois, parfois des perles, du ruban blanc ou rose, une fleur, des boutons en nacre ou de couleur, ou bouton en forme de fleur etc...)

si quelqu'un désire une pochette (ou autre chose) il suffit de me le demander, de choisir le tissu et de me donner les dimensions, je peux en faire pour toutes les occasions
pochette à tampon comme ci-dessous, pour le maquillage ou pour mettre dans le sac

pour les enfants, petit sac pour le sport ou pour aller à la bibliothèque ou à la piscine, trousse (stylos, flûte, etc...

trousse aussi pour vos aiguilles à tricoter ou vos crochets, etc...

petite_pochette_1  petite_pochette_2
petite_pochette_2_doublure  pochette_bouton_rose_1    pochette_lunette_2 pochette_lunette_3 
pochette_plate_1  pochette_plate_3
 
 
pochette_sac_1  pochette_sac_3
pochette_sac_5  pochette_sac_2

une autre série, la série rose

du tissu rose à gros pois blanc ou tissu blanc à petits pois rose, en voici d'autres, avec aussi du ruban, des boutons etc..
toutes fermées aussi avec des boutons pression

lot_pochette_1  lot_pochette_4

lot_pochette_2  pochette_gros_pois_1

pochette_gros_pois_2  pochette_rose___pois
pochette_rose___pois_2  pochette_rose_fleur_2


dans ma boutique (sur alittlemarket) j'ai mis également les sacs à tarte (ou à gâteaux) et sacs à cake à rabats que vous aviez déjà vus (et qui sont aussi dans ma boutique (la boutique de mon blog)

le lot marguerite avec une grosse fraise bleue accrochée au sac à cake à rabats, un fond pour les deux sacs, ouvert sur un côté permet d'y glisser un carton pour rendre les sacs plus rigides
marguerite_cake_2   marguerite_plat_2  marguerite_cake_6
marguerite_plat_6  marguerite_cake_4  marguerite_cake_1

et le lot raisin et cerises, avec une fleur sur le sac à tarte, deux cerises et une fraise sur le sac à cake (fond également pour les deux sacs)
j'ai oublié de dire que les sacs sont réversibles si l'on veut (tissu jaune pale en bas et tissu vichy bleu pour le lot marguerite)


raisin_cake_2  raisin_cake_5   raisin_cake_7

raisin_tarte_2  raisin_tarte_4  raisin_tarte_8

    raisin_tarte_6  raisin_cake_9  raisin_tarte_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est super ton blog , et ces pochettes sont géniales, bravo[grainerire]
Répondre
C
Tu as de l'or dans les mains ; bonne chance avec ta boutique ...?
Répondre
P
whouahhh !! que de merveilles !! <br /> bonne et longue vie a ta boutique ...<br /> bisous
Répondre
K
beau travail et bonne chance a ta boutique.bizz[feeallonger]
Répondre
B
Bonne chance et longue vie à ta petite boutique !!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité