Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
19 octobre 2010

swap "bien-être"

puisque il est arrivé je peux maintenant vous montrer mon swap "bien-être" ou "coconing"

ce swap était organisé par ptitcanou et ma swappée : marie du blog au coeur de marie

le thème "bien-être" et il fallait au moins trois choses "home made"

j'ai mis des étiquettes un peu vieillies, on peut en apercevoir certaines, ci-dessous les paquets emballés et à droite la carte qui accompagnait mon envoi


coconing_1  coconing_2
 
                                                            un bandeau en éponge
coconing_3 coconing_8
une pochette qui pourra servir de vide-poche ou dans la salle de bain
et quelques lingettes en éponge et tissu molleton que j'ai faites
coconing_6  coconing_7

d'après le tuto de ka (le sakatou) j'ai fait ce sac en tissu molletonné (je l'avais déjà fait il y a plusieurs années en tissu et en toile cirée mais jamais en tissu matelassé ), une petite chaussure pour la fermeture
 

   coconing_4  coconing_5

un petit mot au sujet de ce sac, j'ai eu la surprise de voir le tuto de ce sac dans un nouveau magazine de couture sorti en septembre et "bizarrement" ce n'est pas un tuto de ka alors c'est d'elle que j'ai eu le tuto en février 2009 (donc c'est pas récent)

deux produits pour la salle de bain, une crème à exfolier et des sels de bain

coconing_10  coconing_11

un petit coeur en tissu et dans ce petit verre il y a une bougie

coconing_9  coconing_12

boite en cartonnage, décorée de tissu, fleur, ruban, croquet, dentelle et contenant des chocolats

coconing_13  coconing_14
ici on voit mieux la petite étiquette

coconing_15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment ravissant.<br /> bises[fleurcoeur]
Répondre
I
bisous lilas [petitscoeurs]
Répondre
P
vraiment superbe !!![fleurs]
Répondre
P
Que de jolies choses!!!!<br /> Hummm... que du bien être!!!
Répondre
I
ta swappée doit être aux anges !!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité