Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
21 octobre 2010

gagnez votre déco de noël pour 6 personnes

GRAND JEU - gagnez votre déco de table pour les fêtes de fin d'année !

pour 6 personnes et sur le thème de votre choix.
si vous souhaitez que les décos soient pour un autre événements, pas de souci

Grand_jeu_l_affiche

pour participer, c'est simple,

aller mettre un message sur le blog de fredpartydeco en disant que vous avez vu l'annonce sur le blog de lilas et que vous voulez participer

et relayer l'info aussi sur votre blog

toutes les modalités sur le site de
fredpartydeco et visitez aussi les autres articles, et vous allez rêver ses tables sont vraiment superbes je ne vous en dit pas plus il faut aller voir

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous lilas [feecoucher]
Répondre
V
j'y suis allé et je t'ai pris comme marraine, bisous[lancecoeur]
Répondre
C
Ah c´est super!! J´adore ton blog et tes idées, toujours très créatives!!<br /> Merci aussi pour l´info je tentera ma chance!
Répondre
M
Merci pour l'info je vais aller y faire un saut.<br /> bissssss
Répondre
I
bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité