Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
11 novembre 2010

mes préparatifs !

je ne vous montre qu'une photo !

et je vous assure que le gros est lourd ! plus de 10 kg, j'espère qu'à la poste on a le droit (qu'il n'y a pas de taille ou de poids maximum)
le plus difficile c'était de trouver les cartons adéquat

colis_du_12_novembre
tout est prêt à partir, je vais à la poste demain donc si vous attendez un colis il sera chez vous lundi
il y a le swap "c'est l'automne" que j'organise
le swap de noël organisé par la chipie
et les échanges (matériel de scrap contre ...)

je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée et peut-être un très long week-end



http://a21.idata.over-blog.com/2/62/31/00/8fw216jc.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[fleurs]Un grand merci pour le paquet <br /> pour notre echange<br /> et aussi pour ma bibiche<br /> bisous margot
Répondre
C
oula la sa a l'air d"etre bien lourd tout sa
Répondre
I
alors là , j'ai envie d'aller voir ce qu'il y a dans tes colis ,je vais faire un tour dans ta boutique amitié<br /> isabelle
Répondre
L
j'ai hate de voir ce que tu as préparé!!
Répondre
B
hO J'imagines les "petits" trésors qu'ils contiennent.<br /> Vite à la Poste, je veux découvrir le contenu.
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité