Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 129 015
les créations de lilas
Archives
15 novembre 2010

bougeoirs en carton et boite à camembert scrappée

je vous parlais il y a peu des bougeoirs en carton ici

et des boites (camembert) relookée ici

les voici terminées

et un petit mot sur les bougeoirs en carton, ils ne sont pas plus dangereux parce qu'en carton car les bougies dépassent du carton et la flamme ne peut pas toucher le carton, il vaut mieux les allumer sous surveillance quand même (un jour une des bougies "normales" que j'avais allumée est tombée du bougeoir et a mis le feu au napperon puis un peu à la table avant qu'on ne s'en aperçoive) au moins dans ces bougeoirs en carton la bougie ne peut pas tomber et ces petites bougies sont dans des capsules en aluminium, et elles s'éteignent lorsqu'ils n'y a plus de cire
 boite_1  boite_2


boite_3  boite_4

boite_5  bougeoir_1

bougeoir_2  bougeoir_3

bougeoir_4  bougeoir_5

bougeoir_6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh, elle est trop belle, jamais imaginez qu'on pouvais en faire une si belle boite , un superbe exemple,, merci beaucoup, bisoux[soleil]
Répondre
V
oh la la comment c'est trop trop beau, je trouve le scrap magnifique en déco sur des objets ! mais je trouve tout ces petits trucs horriblement cher donc je neme lance pas
Répondre
M
Très jolies tes boites. <br /> bisous
Répondre
M
c'est très beau je trouve tes boites très original Bisous
Répondre
K
tres jolie bizz[lancecoeur]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité