Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 948
les créations de lilas
Archives
15 novembre 2010

mon swap de l'automne à maricharl

je vous montre les photos car ma swappée a reçu son colis pour le swap c'est l'automne

il fallait envoyer :

  • quelque chose pour décorer
  • quelque chose à accrocher
  • quelque chose pour avoir chaud
  • un carnet, agenda ou calepin décoré ou scrappé
  • des friandises

ma swappée était maricharl83 et elle vient de recevoir son colis, voici ce qu'elle a découvert
tous les paquets sont emballés soit dans du papier spécial fabriqué à base de feuille (il pourra être réutilisé en scrap) et d'autres emballés dans du voile d'hivernage qui servira soit à la confection de déco de noël soit à emballer les plantes pour les protéger de l'hiver 

8_le_tout_0


tout d'abord une carte qui tient debout et où maricharl pourra mettre une photo à l'emplacement du milieu si elle le désire
0_carte_1  0_carte_2
pour la décoration de table j'ai fait plusieurs petites choses car je n'arrivais pas à me décider
  1_pomme_de_pin_0  1_pomme_pin_1
pomme de pin géante peinte en doré qui pourra servir de déco à noël aussi, des petits bonhommes "marron" et monsieur "pomme de pin"
1_pomme_pin_2  1_pomme_pin_3

1_pomme_pin_4  1_pomme_pin_5
pommes de pin à accrocher au sapin et un petit hérisson se balladait par là !
1_pomme_pin_6  1_pomme_pin_7

1_pomme_pin_8  2_cadres_0

pour accrocher deux petits tableaux au décor automnal que j'ai fait en serviettage

2_cadres_1  2_cadres_2

pour se réchauffer, j'ai trouvé que cette écharpe était super douce

3_r_chauffer_0  3_r_chauffer_1

accompagnée d'une petite pochette contenant quelques sachets de thé pour se réchauffer

3_r_chauffer_2  3_r_chauffer_3

un bloc note grand modèle (le même que j'ai fait pour moi il y a peu mais en plus grand )
4_carnet_0  4_carnet_1

4_carnet_2  5__centre_table_0

pour mettre au milieu de la table, ce centre de table automnal

5_centre_table_1  5_centre_table_2

et ceci est un cadeau en plus car maricharl fait la collection de chouette et je me suis amusée à faire ce tableau en feuilles

6_chouette_0  6_chouette_1

6_chouette_2  6_chouette_3

et pour les friandises, un petit coffret scrappé (tissu, papier, petits cadeaux, fleurs et feuilles séchées, rubans ...)

7_bonbons_0  7_bonbons_1

7_bonbons_2  7_bonbons_3

7_bonbons_4  7_bonbons_5
8_le_tout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique j'adore tout ce que tu as fait bravo!
Répondre
V
waaaaooooouuuuh sublime je suis bouche bée un grand bravo !
Répondre
L
wouaouh Lilas, c'est magnifique!!!
Répondre
P
Et bien elle va être super gâtée, c'est vraiment génial tout ca et ils me font rire tes bonhommes en marron, sympa. Bisous
Répondre
B
magique et magnifique, que de jolies créations qui ont du te prendre de longues heures, j'admire ton carnet si jolimnet terminé sur un papier que je ne trouve pas par chez moi ! comme elle a été gâtée , c'est super joli et très recherché !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité