Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
21 décembre 2010

une déco de table pour la 7ème manche du concours Stamp Enjoy

Vous hésitez encore avec la déco de table du réveillon ou il vous manque une idée, en voici quelques unes et le sapin qui est assez original et très facile à faire

   une déco de table en scrap était demandé pour la 7ème manche du concours du forum Stamp Enjoy avec au moins un tampon Stamp Enjoy (la boutique ici )

    j'ai fait deux sapins en papier selon le modèle trouvé ici (c'est facile, vous imprimez, vous découpez, vous collez deux sapins entre eux et une petite lumière dessous c'est fini et très joli )  

    j'ai mis également un bougeoir scrappé selon le modèle proposé par isa (isa et son scrap )  

    sur le verre, une petite aile d'ange collée avec une étoile en bois rouge  

    et pour le porte nom j'ai découpé ce modèle d'après un tuto de scrapinfin  

    une grosse papillotte que vous pouvez faire selon le gabarit de  atita38 remplie de friandises  

    les bonhommes de neige sont des modèles tilda que j'ai fait aussi  

et pour illuminer les sapins en papier j'ai trouvé des bougies qui fonctionnent à piles donc sans danger avec le papier

table_1

table_2  table_3

table_5  table_6

table_15  table_16

table_17  table_18

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi mes décoration sont rouge et blanc. ta table est agréable a regarder alors éteindre la lumière et les bougies feront leur effet . bizz[feecoucher]
Répondre
O
Bonjour, très joli tout ça et Merci pour les liens, c'est très utile<br /> bonne soirée <br /> Bizz[Danser]
Répondre
C
Magnifique cette table ! <br /> Les sapins sont biens jolis. J'ai quelques patrons de Kirigami, ça y ressemble beaucoup.
Répondre
M
je trouve que c'est très original les couleurs de noël sont bien présente et c'est une table dont on a bien envie de s'y assoir tout autour Merci pour toutes tes idées bisous
Répondre
V
plein de bonnes idées !!!!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité