Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 796
les créations de lilas
Archives
17 mars 2011

un petit vote pour vanille

je viens de copier ce message sur le blog d'altea et j'ai trouvé que c'était une bonne idée de vous demander un petit vote

ce vote  il n'est pas pour moi mais pour vanille 09, vous la connaissez  toutes certainement, elle n'a pas de blog mais vient souvent sur les nôtres et elle est d une grande gentillesse.


En ce moment elle joue pour gagner un salon, ce qui implique simplement une petite inscription et un vote sur le salon qu'elle a composé, vous seriez des amours si vous pouviez faire cela pour elle.

je vous communique le lien par lequel vous allez pouvoir allez voter (on s'inscrit et ensuite on peut voter tous les jours, je l'ai mis dans mes favoris et j'y vais tous les jours, la première fois il faut s'inscrire mais ensuite ça va vite et si on arrive à lui faire gagner le salon ce serait magnifique ! ) :

 
je compte sur votre gentillesse et votre bon cœur  pour voter pour vanille09
merci beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir Lilas,<br /> Bon week-end à toi, un peu de soleil serait le bienvenu!<br /> je suis allée m'inscrire pour voter, je suis la 40 éme, j'espère que d'autres filles n'oublieront pas d'aller voter TOUS les jours, peut-être pourrais-tu faire un rappel de temps en temps .? c'est juste une suggestion pour que cette gentille personne puisse gagner.<br /> Je te prépare un courrier postal dans la semaine.<br /> Bon courage pour tout ce que tu fais.<br /> Amitiés .<br /> D*[lancecoeur]
Répondre
M
je viens d'aller voter...c'est sympa et pas du tout compliqué bisous
Répondre
N
Bonsoir Lilas, c'est ok j'ai voté, gros bizzz Nanou29
Répondre
V
rhoooooooooooooooooo merci lilas,cela me touche beaucoup que tu l'ai mis sur ton blog<br /> je te remercie et je vous tiendrais au courant<br /> bises[lancecoeur]
Répondre
I
je file voir ça<br /> bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité