Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 706
les créations de lilas
Archives
8 avril 2011

les photophores pour le mariage

pour les photophores, j'ai pris les petits pots de bébé qu'il me restait et j'ai pensé tout d'abord, entourer le pot de tulle vert avec un noeud rose et de tulle rose avec un noeud vert

pots_1

mais je trouvais le résultat "fade" avec le tulle rose

pot_4

je n'ai donc fait que des verts

j'ai pris du tulle en rouleau

pot_2

j'ai fait tenir le tulle avec un ruban et collé quelques papillons roses et verts

pot_5

pot_6  pot_7

voici ma boite de papillons !

pot_3

les voici ci-dessous sans les papillons

pot_9

il faut plier un peu les papillons avant de les coller

pot_10

et voilà encore une chose de terminée et hop ! dans le carton

pot_11

pot_12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes idées de déco sont superbes
Répondre
M
comme j'ai du retard dans mes mail, je lis à l'envers !<br /> <br /> je trouve superbe cette unité de couleur, le vert est trés doux et sort de l'ordinaire<br /> tout ceci est plein d'idées et de charme
Répondre
D
tres bonne idee !ca rend bien!<br /> bisous<br /> dom
Répondre
A
[soleil]MAGNIFIQUE!! superbe!! les verts sont super jolis!! et çà rend superbement bien avec les petits papillons!!<br /> tu nous avais caché que tu avais fait un élevage de papillons!!!mdr mdr mdr!!!<br /> Gros bisous<br /> [fleurs][fleurs][fleurs][fleurs][fleurs][fleurs][fleurs]
Répondre
B
Bonjour petite Lilas, je garde bien toutes tes idées de côté, car Marie fera son mariage français l'année prochaine, je viendrai puiser des idées, tu es trop géniale et si douée. <br /> Je t'embrasse.<br /> Bilounette [grainerire]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité