Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
8 avril 2011

vases pour les tables du mariage et paniers pour le fromage

hier soir j'ai vu à la télé une émission où ils parlaient des trucs et astuces pour économiser et faire un mariage super à peu de frais
ils parlaient quand même de plusieurs milliers d'euros ! et c'est ça qu'ils pensaient peu cher !

je crois que je pourrai leur donner des leçons en préparatifs de mariage peu cher !

le mien ne coutera pas plusieurs milliers d'euros, non seulement parce que je ne les ai pas (et si je les avais je les dépenserai autrement) et parce que cherche toujours à me débrouiller à peu de frais

je suis allée chez emmaüs pour voir si je pouvais trouver une idée de vase pour mettre les fleurs sur les tables et chercher quelques paniers en osier pour le fromage et autres ...

voici ma récolte : des petits paniers en forme de coeur (super pour le fromage de cette forme ) des plateaux pour de grands fromages et puis d'autres petites choses qui me serviront peut être

d_cos_1

et pour les fleurs, j'ai trouvé des pots en grès ( je vous donnerai le prix de la totalité tout en bas ! )

d_cos_2

je n'ai pas encore trouvé vraiment d'idée pour les pots, peut-être un petit noeud suffira ?

puisqu'il y aura des fleurs dedans (que je piquerai dans de la mousse)

d_cos_3

qu'est ce que vous pensez de mon petit noeud vert ? est-ce suffisant ?

d_cos_4

et maintenant je vous parle du prix de la totalité, tous les paniers et 18 pots en grès

vous auriez donné quel prix si on vous le demandais ?

dam ! dam !

c'est le suspense !

..........................

castaldi le fait mieux que moi !

hi ! hi !

bon, j'arrête

je m'amuse toute seule et il faut le dire je veux aussi vous faire sourire !

bon, vous le voulez ce prix ?

peut être que ça ne vous intéresse pas en fait !

si, un peu quand même ?

bon je vous le donne

j'ai payé 4 euros le tout

et oui, TF1 n'a qu'à bien se tenir, en mariage peu cher je peux leur donner des idées !

qui dit mieux ?

en tous cas, on n'est pas payé mais j'ai bien rigolé

bonne journée à toutes et à bientôt pour un prochain épisode (et un grand merci pour vos visites et excusez moi si je ne vous les rend pas mais je n'arrive plus à aller visiter vos blogs sinon je ne ferai plus rien d'autre )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique blog, très jolies réalisations et un mariage qui s'annonce tout aussi époustouflant!!!<br /> Très bonne idée ces petits nœuds verts autour du vase; c'est juste ce qu'il faut pour le mettre en valeur sans trop le charger!!!<br /> Bon week-end de Pâques!
Répondre
C
super affaire !!! les petits pots sont magnifiques j'adoooore !!! chez nous emmaus est hors de prix !!!
Répondre
M
La sobriété, c'est important dans la déco.<br /> perso, je les trouve mimis
Répondre
F
Wahouuuuuu!!!! Que de jolies choses pour ton grand jour, tout est superbe! Quel patience, quel travail!!!! Bravo Lilas, c'est superbe!<br /> Une belle affaire tes petits achats, les petits potos sont trés jolis avec le ruban vert.<br /> Gros bisous
Répondre
D
he bien ,ca c'est une bonne peche !bravo!<br /> <br /> bisous<br /> dom
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité