Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
12 octobre 2011

le nouveau monde Kippers créatif est arrivé

le petit catalogue qu'on appelle "le Monde 5 " est arrivé

nous ne l'avons pas encore en papier mais je l'ai vu sur le site animatrice et je l'ai copié pour vous le montrer

j'ai mis toutes les pages sur mon autre blog, si ça vous intéresse, voici le lien pour les 16 premières pages :

1ère partie du Monde 5

et le lien pour les 16 dernières :

2ème partie du monde 5

page 1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lilas, je ne suis pas encore mise aux ouvrages de fin d'année. J'espère que je vais avoir un peu plus de temps devant moi cette semaine.Merci pour l'info Doux bizzz Nanou29
Répondre
O
[Heeehooo]<br /> Superbe présentation de ton blog,pour nous rappeler que Noël approche à grands pas et qu'il faut penser aux cadeaux, aux cartes et aux marchés de Noël!<br /> Excellente journée à toi, belle Florentine!<br /> D*[Danser]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité