Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
27 septembre 2012

collier en pardo

me voici aujourd'hui pour vous montrer un collier réalisé en Pardo (pâte polymère) avec les nouveaux embouts Viva Decor

IMG_2066

IMG_2067

IMG_2068

IMG_2069

IMG_2070

IMG_2071

IMG_2072

 

j'ai utilisé de nouveaux embouts vendus chez kippers de la marque Viva Decor, ce sont des embouts pour perles en argent, lorsqu'on "fabrique" la perle on met ces embouts de chaque côté et l'on fait cuire la perle avec l'embout

il existe deux tailles de ces embouts pour de grosses perles ou moyennes (réf 5226 en 5 mm le lot de 30 ou réf 5227 en 6 mm le lot de 16)

entre chaque perle, j'ai mis des perles acryliques de deux tailles et de deux couleurs différentes (que l'on ne voit pas bien sur les photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
SUPERBE CREATION BRAVO !!!
Répondre
P
J adore style et couleurs. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
superbe ce collier en plus dans les couleurs que j'aime et le truc en plus ...pardo c'est mon nom lol<br /> bisous[lancecoeur]
Répondre
T
il est magnifique ton collier trop belle la couleur <br /> bisous tinou66[grainerire]
Répondre
C
il est superbe ! magnifique, j'adore <br /> bisous[lancecoeur]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité