Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
20 novembre 2007

décorations de noël

nounours_02        nounours_03       Nounours que les enfants ont fabriqué très simplement :

j'ai dessiné un nounours dans un carton ondulé puis je l'ai découpé, mon fils l'a ensuite recouvert d'un papier cadeau métallisé rouge (il est collé et le surplus est cranté et replié derrière et tient avec un scotch)      

il l'a ensuite décoré de paillettes (saupoudré sur un peu de colle, les yeux sont deux étoiles collées et un train de crayon doré pour la bouche)

pendant qu'il faisait son ours, ma fille a fait une botte sur le même principe (carton + papier métallisé) mais sur le haut a été collé un morceau de molleton et des paillettes en forme d'étoile collées également. bottes_02 

Nous avons ensuite fabriqué des un centre de table toujours avec le même papier métallisé rouge, un peu de colle et des rouleaux de papier toilette vide (certains ont été coupés et rajoutés à d'autres pour faire des hauteurs différentes, un peu de kraft gommé pour les maintenir ensemble) un autre morceau de carton découpé en forme de flamme et recouvert de papier métallisé or est inséré dans le tube.

Tous les tubes sont maintenus ensemble avec un peu de scotch (car j'ai essayé la colle chaude mais elle faisait fondre le papier métallisé et la colle en tube n'était pas assez forte)

bougies_01                                                                  bougies_02          

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité