Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
6 décembre 2007

cartes de noël de sunny

carte_1  j'ai fait avec sunny un échange de cartes de noël

voici les cartes qu'elle m'a envoyée, elles devraient normalement être envoyées pour présenter mes voeux mais je crois que je suis "égoïste" et que je vais les garder pour moi toute seule

carte_2    carte_bleue   int_rieur_carte_bleue détail d'une des cartes (sur l'extérieur deux petites applications sont collées et à l'intérieur deux cadeaux s'ouvrent lorsqu'on ouvre la carte)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien jolies cartes pour noêl <br /> moi je vais les broder,<br /> je les montrerai sur mon blog plus tard
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité