Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 796
les créations de lilas
Archives
9 décembre 2007

échange pour se réchauffer

cadeau_sunny  carnet_sunny     _charpe_sunny_1   bloc_caf_    DCFC0024

th_s_sunny_3  Voici tous les cadeaux que j'ai découvert dans le paquet que m'a envoyé sunny dans le cadre d'un échange "pour se réchauffer"

voyez comme j'ai été gâtée (merci sunny)

un bloc notes "soleil" accompagné d'un porte-filtre assorti, un pense-bête décoré de café, une écharpe (assortie à une bidouille de sac que j'avais fait) que sunny a confectionné de ses petits doigts

et ce matin j'ai ouvert le dernier paquet qui contenait une boite où j'ai découvert de nombreux sachets de thé et de boisson à la chicorée ainsi que plusieurs boites de smarties, je suis d'ailleurs en train de déguster un thé.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité