Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 129 124
les créations de lilas
Archives
13 janvier 2008

envoi à patounette une sirpriz

en tant que membre de sirpriz je devais envoyer un cadeau à un ce ses membres et je dois en recevoir un de quelqu'un d'autre

cadeau_sirpriz_patounettevoici le cadeau que j'avais envoyé à patounette et qu'elle a recu ce matin

étant donné qu'elle a deux filles qui aiment les dauphins, les winx j'ai fait deux trousses pour celles-ci où j'ai appliqué un transfert des winx et un dauphin sur l'autre et pour son fils j'ai fait une trousse spiderman

puisqu'elle aime hercule poirot, j'ai envoyé un livre d'agatha christie "christmas pudding" où l'on retrouve hercule poirot dans trois de ses enquêtes et j'ai aussi mis un livre d'exbrayat 'quel gachis inspecteur" j'aime bien exbrayat et surtout ses imogènes immortalisées par dominique lavanant.

quelques papillottes et nougats complétaient mon paquet

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité