Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 899
les créations de lilas
Archives
11 janvier 2008

inscrite au vide bidouilles de janvier

banni_re_participe je me suis inscrite au vide bidouilles de janvier et je vous invite à aller y faire un tour, vous y trouverez certainement des choses qui vous intéressent.

moi j'ai proposé à l'échange des patrons que j'avais achetés depuis un certain temps mais que je n'avais pas encore utilisés, ils sont encore pliés et emballés dans leur pochette.

meubles_barbie 001  sac_1_devant    sac_2_devant     sac_3_devant   sac_3_dos sac_4 

tous ces patrons ont été échangés et sont maintenant la propriété de turtle 93 à qui je dois les envoyer, en échange elle va m'expédier plusieurs coupons de ses tissus qu'elle avait proposés à l'échange.

j'ai mis d'autres annonces d'échange depuis, notamment un très grand coupon de tissu "bambi" (que j'avais acheté afin de faire plusieurs choses pour la chambre de mon fils mais faute de temps cela n'a pas été fait et maintenant mon fils est trop grand pour bambi

le coupon fait plus de 5 mètres de long sur une largeur de 2,40 mètres, il n'a jamais été lavé et il est tout à fait neuf (je l'avais acheté 58 euros j'ai encore la facture)  je ne le vends pas mais l'échange contre quelque chose d'assez intéressant (c'est pourquoi je donne le prix d'achat : si on me propose un magazine à 2 euros je refuse mais un lot de tissus, de galons et de dentelles, j'étudie la propositon) c'est d'ailleurs ce que je voudrais des galons, rubans, dentelles, croquets, etc...

tissu_bambiil est assez grand pour faire une housse de couette de bébé, des rideaux, une taie d'oreiller, un dessus de matelas à langer et il en restera peut-être encore (cela dépend de la grandeur des rideaux)

voici d'autres choses que j'ai proposé à l'échange ensemble_ourson_ouvert   ensemble_bleu_ouvert  des ensembles protège carnet de santé assorti à un matelas à langer molletonné et doublé ou des protège carnet de santé seuls

carnet_de_sant__lettres    comme le modèle alphabet

ou les boites à couture recouvertes de tissu (boites un peu plus grandes qu'une boite à mouchoirs) avec lesquelles j'ai confectionné un petit coussin pique-aiguilles et une pochette assortie (boite cerise - boite raisin )                                                 boite_cerise_rouge            boite_raisin_1               

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité