Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
14 février 2008

échange anti saint valentin

DCFC0004sur le site échange 2 kdo nous avons fait un échange anti saint-valentin (tout comme nous en avions fait un saint-valentin)

claitte (dont le blog est : tant qu'on n'a pas essayé ) m'a envoyé ce joli cadeau contenant :

un mini set de table
une tasse à café
un vase entouré d'une pochette en tissu où il est écrit "moi-même"
une carte (celle avec le coeur, c'est écrit : "pas à vendre" )
deux pelotes de laine

marrant hein ! j'adore tous ces échanges, pour le mien je n'ai pas eu d'idée (j'ai séché lamentablement, après avoir vu les autres je me dis qu'il y avait pleins d'idées, je ne peux pas vous le montrer encore car christouille ne l'a pas ouvert)

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité