Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 129 081
les créations de lilas
Archives
17 mars 2008

récup & bidouilles paquet recu d'hélène 2.3

pour le swap récup & bidouilles, j'avais envoyé à hélène 2.3 une toile blanche, un plumier en bois et une ardoise

DCFC0018

voici ce que j'ai eu la surprise de recevoir ce jour : la toile toute blanche s'est transformée en un magnifique tableau (je trouve les coloris superbes) c'est ma première toile peinte, merci hélène

DCFC0001

l'ardoise est devenue un écriteau qui souhaite la bienvenue aux amis (décoré de dentelle, ruban et croquet, c'est très mignon)

DCFC0002

et le plumier qui était en bois tout simple est devenu une jolie boite qui ira très bien pour y mettre mes crochets et il y a mes initiales dessus

DCFC0003

en plus de la jolie carte qui accompagnait son envoi, hélène a rajouté une magnifique boite décorée aussi par ses soins accompagné un petit coussinet rempli de lavande qui est brodé de mes initiales et d'une jolie fleur (la boite me servira pour ranger quelques bijoux fantaisies que je ne savais où ranger)

DCFC0004      DCFC0005

merci merci beaucoup hélène, je suis enchantée de tes réalisations que je trouve magnifiques et j'espère que nous referons d'autres swap ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis bien contente que tout cela te plaise. C'est toujours le moment difficile des swap, quand on a tout envoyé et qu'on attende le verdict... Finalement ce swap où on ne choisissait pas soi-même ce qu'on allait faire n'était pas si évident que ça ! <br /> à bientôt j'espère<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité