Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 766
les créations de lilas
Archives
18 mars 2008

photo du paquet recu de tahiti ange

tahiti_ange_1pour le swap "coeur à l'ouvrage" je vous remet la photo du paquet que j'avais recu de tahiti ange (que je remercie encore car ça m'a fait très plaisir)

depuis je n'avais pas réussi à prendre des photos de ce qu'il y avait dans les paquets (problème d'APN), c'est maintenant chose faite, les voici : donc en plus de ce que vous voyez ci-dessus, il y a un joli cadre avec une broderie, un collier avec un coeur, un accroche serviettes et un pot de confiture à la banane

DCFC0005   DCFC0006  DCFC0010

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité