Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
30 novembre 2008

visite d'oféliane et de joelle

j'ai eu la joie de recevoir joelle et oféliane ce vendredi après-midi et elles ne sont pas arrivées les mains vides

oféliane m'a offert un assortiment de coupons de feutrine de toutes les couleurs qui me seront bien utiles lorsque nous faisons des ateliers ou pour des décos, bidouillages etc...

cadeaux_faty_feutrine   

et joelle m'a offert un magazine pour faire des cartes de voeux ou autres, il y a beaucoup de très jolis modèles et explications ainsi qu'un livre pour apprendre à broder (car elle avait lu que cela m'intéresserait de m'y mettre) et elle m'a aussi brodé un joli biscornu dont j'aime beaucoup les coloris

cadeaux_de_joelle vivement qu'on puisse remettre ça les filles, on a passé une bonne après-midi mais qui a passé beaucoup trop vite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que j'ai adoré cet aprèm passé ensemble !! vivement que l'on remette ça !!<br /> biz<br /> faty
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité