Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 899
les créations de lilas
Archives
7 décembre 2008

calendrier de l'avent du 4 - 5 et 6 décembre

je m'aperçois que j'ai peu de retard pour mettre les photos du calendrier de l'avent que valy m'a envoyé et que j'ai moi envoyé à véro13, je répare mon oubli !

pour le calendrier du 4 décembre, véro13, ma NSP  a reçu un petit panier en forme de coeur avec quelques sachets de thé

    corbeille_et_th_

et moi de la part de valy, des tas de serviettes : de jolies serviettes de noël, des petits chats, des fleurs, de jolis bateaux et des titis

   

le 5 décembre j'avais mis dans le paquet de véro13 une trousse (pour le maquillage ou petites bricoles ) que j'ai faite et où j'avais mis des papillottes

    trousse_2

valy m'avait envoyé une magnifique parure qu'elle a fait en fimo comprenant le collier, le bracelet et les boucles d'oreille - des petits coeurs en fimo dans les tons beige

pour le 6 décembre, véro 13 a reçu un porte-clef et une bébette (le nom de cette bébette ? un zigaboulabou poilu) vous connaissez pas ? c'est normal c'est un animal qui a disparu ! il n'y a qu'un exemplaire au monde et le voilà !

   b_bette    

et moi, valy m'avait envoyé une jolie petite trousse remplie de rubans, dentelles etc... plein de bidouilles pour faire des bidouilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est joli tout ça!!! et j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui hihi
Répondre
F
moi j'adore le "zigaboulabou", trop cool !!! ça vient de quel continent ? <br /> biz<br /> faty
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité