Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
10 décembre 2008

calendrier de l'avent du 7 au 10 décembre

je suis un peu en retard pour le calendrier de l'avent, j'ai ouvert tous les jours bien sûr les paquets mais je n'ai pas eu le temps de venir mettre les messages, voici donc le calendrier du 7 au 10 décembre

le 7 décembre et aujourd'hui j'ai eu des ........ yeux !

si, si ! des yeux

plein de yeux pour faire des petits bonhommes, c'est chouette j'en avais presque plus et en plus ils sont de plusieurs tailles, merci valy

véro aujourd'hui a déballé une coccinelle que je lui ai chantournée

coccinelle_bois_1

le 8 décembre,  j'ai découvert une boite de candy cane (des sucres d'orge) que j'ai pris en photo et que j'ai tout de suite caché parce que je veux les mettre dans mon sapin (que je vais certainement acheter demain)
si je les avais laissé à la vue, il n'y en aurait plus pour le sapin

     _l_phant 

véro13 a eu ce jour un éléphant 

hier, le 9 décembre, justement pour mettre sur la cheminée que je suis en train de faire, il me manquait une déco et valy y a pensé
elle est très jolie, la pomme de pin est énorme

véro13, hier quant à elle a ouvert son paquet qui contenait un sapin en tissu que j'ai fait

sapin

et aujourd'hui dans le paquet numéro 10, valy est encore tombée pile en m'envoyant deux photophores garnis de perles en fimo qui ont d'office trouvé leur place sur la cheminée que j'ai fabriquée et dont je met le tuto ci-dessus

et pour tenir compagnie à la coccinelle de dimanche, véro13 a eu aujourd'hui un autre objet en chantournage, un papillon (véro je t'emprunte ta photo, elle est beaucoup mieux que la mienne, bisous)

papillon   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben dites donc, le filles, vous vous étes gaté mutuellement !! <br /> biz<br /> faty
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité