Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
16 février 2009

échange pour la saint valentin

sur le forum création facile nous avons fait un échange saint valentin, c'est lili qui m'a gaté pour cet échange et je devais,  moi, envoyer un paquet à morticia

c'est très chouette lili, tout est super, et tout a déjà trouvé sa place aussi (et le chocolat est fini ! )

voici les photos

les paquets comme je les ai découverts et voici un très joli collier dans les tons que j'aime beaucoup que lili a fait en fimo (perles faites avec du sel, "je suis nulle en fimo" je ne sais pas expliquer)


une plaque de chocolat "tendres moments" qui a vite disparue !
ensuite une très jolie carte remplie de coeur et un porte photos /pense-bête !

j'ai accroché le pense-bête dans ma chambre mais il manquait quelque chose ! et voilà comme ça c'est bien (avec la carte de lili et celle que morticia m'a envoyée)

        

moi de mon côté j'ai envoyé à morticia ceci :

biscuit_saint_3  biscuit_saint_1

    carte_val_1 j'ai oublié de prendre la carte mais voici l'enveloppe !

     sucette_valentin_1     sucette_valentin_2

des sucettes pour morticia et ses deux petites, on ne voit pas bien les perles de ce bracelet (désolée pour la photo) ce sont des perles qui étaient à l'origine sur un vêtement et que j'ai remontées en bracelet 

bracelet_valentin_1   bracelet_valentin_2

coeur_saint_val  et un petit coeur à accrocher   




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, mais je m'emmele le spinceaux sur les commentaires! mdr Désolée
Répondre
P
Il n'a pas marché mon commentaire? rooooooh<br /> Je disais, totu à l'heure, que ça me donnait envie d'essayer l'hypocampe!!! <br /> Tout est mignon<br /> Bisouuuus ma Lilas<br /> Popo
Répondre
F
très très bel échange !!! bravo lilas pour ta créativité !!<br /> biz<br /> <br /> faty
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité