Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
20 novembre 2009

lutin de noël Tilda

je viens de terminer mon petit lutin de noël (il ne fait que 76 cm ! ) modèle Tilda de Tone Finnanger

comme je suis une piètre brodeuse, j'ai préféré coudre du croquet en bas des manches etc.. les boutons sont de petites perles, j'ai cousu de petits grelots sur les chaussures

j'ai oublié de lui faire les yeux mais comme j'avais déjà l'APN en main et que le soleil était sorti pour l'occasion je les lui ferai plus tard, comme j'ai pris plusieurs photos pour vous montrer les détails, voici un diaporama


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi je ne peux pas voir la photo ????? ZUTTT alors !!!!! çà n'est pas juste !!!! GRRrr ! je ne comprends pas pourquoi parfois il m'est impossible de voir les photos , vidéos ( jamais ) et musiques !! snifff ! bise !
Répondre
K
Il est superbe. Bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
V
genial<br /> tu doit en avoir toute une collection<br /> il faut longtemps pour les faire je suppose<br /> en tous les cas bravo ils sont extras
Répondre
M
Vraiment sympa, et encore plus avec des petites touches personnelles !
Répondre
F
il est magnifique ton lutin !!!!!<br /> j'adore !!!!!!!<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité