Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 766
les créations de lilas
Archives
15 décembre 2009

swap tilda chez lunéa

pour le swap tilda organisé par lunéa, la date limite d'envoi était le 15 décembre, mon paquet est bien parti cet après-midi, il sera donc chez ma swappée mercredi

son contenu : une création Tilda, une déco tilda à accrocher dans le sapin, une autre pour décorer la maison, des friandises, un pochon rempli de bidouilles pour bidouiller et un paquet "surprise" à n'ouvrir qu'à noël

voici une petite photo en attendant le reste des photos en détail lorsque ma swappée l'aura reçu

swap_tilda_fini

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh la la plein de cadeaux a ouvrir j'attend les photos a plus. bizz
Répondre
P
rho je suis tres impatiente et curieuse de savoir ce que contiennent ces paquets
Répondre
S
eh bien il y en a qui sont super gâtées ! Surtout qu'en plus, tu crées de très belles choses.<br /> <br /> Bises Sylviane
Répondre
M
Vivement qu'elle reçoivent sont colis afin de voir de plus près toutes ces belles choses.Bisous
Répondre
K
J'ai hâte de voir ce que contiennent ces paquets. <br /> Plein de jolies choses, comme tu peux les faire !!!<br /> Bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité