Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 927
les créations de lilas
Archives
15 décembre 2009

envoi des bonhommes pyjama

voilà mes petits bonhommes pyjama ont pris leur envol et voyagent maintenant vers leur nouvelle maison, ils devraient arriver mercredi

si vous voulez qu'ils "baillent" (comme sur le livre tilda) cousez leur un bras devant la bouche, je ne l'ai pas fait mais je leur ai mis un bonnet de nuit

et merci encore à toutes les participantes ainsi que pour tous vos gentils messages, je n'ai pas pu répondre à tout le monde mais j'ai pris connaissance de tous vos commentaires et puis on refera d'autres petits jeux l'année prochaine

    pyjama_1    pyjama_2

pyjama_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> J'ai vu ce chouette bonhomme (celui reçu par Coco) sur un forum, et je me demandais où tu avais trouvé ce beau tissu ?<br /> En tout cas, bravo à toi.
Répondre
I
Adorable dormeur que mon Loulou ne quitte pas<br /> Gros gros bisous<br /> @bientôt
Répondre
C
Il est là trônnant tout en haut de mon sapin, tel un pieux chevalier ayant bravé toutes les conquêtes pour arriver enfin!! MERCIIIIIIII pour ce colis gentil pleins de tendresse de gentillesses et de petites gourmandises !!! gros bisous Lilas de coco
Répondre
S
je les adore ceux-là! trop choux en pyjjjjjjj!
Répondre
I
Je n'ai toujours pas reçu mon bonhomme pyjama, j'espère que le facteur ne se l'est pas approprié ;) faut dire qu'avec toute cette neige, il a peut-être abrégé sa tournée !<br /> Je te tiens au courant... Bises, Isa
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité