Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
8 janvier 2010

swap "home sweet home" chez mylène

je me suis inscrite au swap " home sweet home" organisé par mylène, inscriptions limitées à 20, il reste encore des places alors rejoignez-nous

la date limite d'inscription est le 15 janvier et la date d'envoi le 15 février (en colissimo)

5 choses sont demandées (l'une des 5 doit être une création maison)  :

  • quelque chose pour avoir chaud
  • quelque chose pour se détendre
  • quelque chose de bon
  • quelque chose pour rendre la maison jolie
  • quelque chose pour prendre du bon temps

pour s'inscrire il faut envoyer un mail à mylène sur son blog http://chezmylene.kazeo.com/ en cliquant sur " me contacter " dans la colonne de gauche sous le nounours

Publicité
Publicité
Commentaires
U
rhoo merci pour la petite astuce je n'avais pas pensé a les croiser les bretelles !!!
Répondre
M
merci beaucoup pour ce coup de pub et pour le comm laissé sur mon blog !!!<br /> pour la broderie, si ça te tente, faut te lancer car c'est vraiment pas compliqué !!! de plus, il y a tellement de modèles, qu'on est toujours sure d'en trouver un qui plaise !!!!<br /> Pour nos points communs, j'habite en bourgogne aussi, mais en saone et Loire. J'ai quitté le pas de calais en 2000, mais toute ma famille y est encore. Mes parents habitent Belle-Houllefort (ma maman a travaillé à marquise !!!), ma famille maternelle est sur calais et ma famille paternelle plus vers lièvin. C'est rigolo......<br /> <br /> Tu y remontes de temps en temps ???????<br /> j'espère pouvoir y aller en avril, pour les vacances....<br /> <br /> bisous et au plaisir de faire + connaissance !
Répondre
V
oh mince il est super bien mais trop top j'ai 3 swaps en cours sur cette période plus possible vraiment dommage....
Répondre
K
Moi aussi j'en ai 2 en cours. Ce sera pour une autre fois<br /> Bisous
Répondre
L
houla j'ai déjà 2 swap en cours ... je passe celui-ci !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité